Service client Plénitude : comment le contacter rapidement ?
Que vous soyez client particulier ou professionnel, Eni Plénitude met à disposition plusieurs moyens de contact pour gérer vos contrats d’électricité et de gaz. Découvrez ici toutes les options pour joindre un conseiller Plénitude !
Une question sur votre contrat d'électricité ou de gaz ?
Gagnez du temps et réalisez des économies grâce à l’accompagnement personnalisé de nos experts Bon Plan Energie. Comparez les offres d’électricité et de gaz les plus avantageuses du marché et souscrivez en toute simplicité. Appelez dès maintenant pour bénéficier de nos conseils et activer votre contrat en quelques minutes !
09 73 76 53 12Conseiller Bon Plan Energie
Appeler Eni Plénitude : numéros et horaires à connaître
Coordonnées téléphoniques selon votre profil
- Clients particuliers : composez le 32 94 (tarif d’un appel local)
- Professionnels : appelez le 09 70 82 03 20 (appel non surtaxé)
Quand joindre un conseiller ?
Les plages horaires du service client sont les suivantes :
- Du lundi au vendredi : de 9h à 19h
- Le samedi : de 9h à 13h
Pensez à préparer votre numéro client (ex. : 7658PXXXX) avant d’appeler pour gagner du temps. Si les lignes sont saturées, vous pouvez également demander à être rappelé depuis le site officiel.
09 73 76 53 12
Conseiller Bon Plan Energie
Contacter Eni Plénitude en ligne : les options disponibles
Formulaire de contact
Accédez à un formulaire en ligne sur le site d’Eni pour toutes vos demandes liées à un changement d’adresse, une question sur votre contrat, une facture ou une résiliation.
Formulaire spécifique à l’offre Webeo
Les clients de l’offre Webeo bénéficient d’un formulaire dédié pour une prise en charge plus rapide de leurs demandes.
Contact par email
Pour une réponse personnalisée, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : serviceclient_online@fr.eni.com
09 73 76 53 12
Conseiller Bon Plan Energie
Adresses postales pour les courriers officiels
Résiliation de contrat
Pour mettre fin à votre abonnement par courrier, envoyez votre demande à :
Eni Service ClientTSA 6022035507 VITRÉ CEDEX
Incluez dans votre courrier :
- Votre numéro client
- Votre identifiant de compteur (PDL ou PCE)
- La date souhaitée de résiliation
- Le motif éventuel de votre départ
Faire une réclamation par écrit
Si vous souhaitez formuler une réclamation, adressez votre courrier à :
Eni Service ConsommateursTSA 6022035507 VITRÉ CEDEX
En l’absence de réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez contacter :
Médiateur national de l’énergieLibre réponse n°5925275443 PARIS CEDEX 09
Souscrire une offre Eni Plénitude
Par téléphone
Appelez le 09 73 76 40 00 pour souscrire à une offre. Le service est joignable :
- Du lundi au vendredi : de 8h à 21h
- Le samedi : de 8h30 à 18h30
En ligne
Sur le site d’Eni, sélectionnez l’offre adaptée à vos besoins, remplissez le formulaire et validez votre souscription en quelques clics.
Votre espace client Eni Plénitude
Fonctionnalités de l’espace personnel
Une fois connecté, vous pouvez :
- Modifier vos données personnelles
- Consulter et payer vos factures
- Suivre votre consommation
- Déclarer un relevé de compteur
- Télécharger vos documents contractuels
- Mettre à jour votre RIB
Comment activer votre espace client ?
Munissez-vous de votre référence client ainsi que de votre numéro PDL (électricité) ou PCE (gaz). Puis cliquez sur « Je crée mon espace » depuis le site officiel d’Eni pour finaliser l’activation.
